Directeur de bureau  - Montréal

Sous la responsabilité du vice-président arpentage (arpenteur-géomètre), vous aurez à prendre en charge une équipe d’une dizaine de ressources. À titre de directeur de bureau, le titulaire du poste dirige le travail de la succursale et met en place les moyens nécessaires pour atteindre ses objectifs et ceux de son équipe, autant en termes de croissance, qu’en termes de rentabilité et de qualité des services offerts.

Consultez le détail du poste
Acheteur stratégique - Granby

Sous la responsabilité du vice-président et chef des opérations, l’acheteur stratégique aura comme principales responsabilités de faire de la prospection de fournisseurs et de les évaluer, de négocier les contrats, d’évaluer la qualité des fournisseurs, d’adresser les écarts de performance et de faire des suivis serrés de projets majeurs.

Consultez le détail du poste
Conseiller en ressources humaines - Granby

Relevant de la directrice des services administratifs, le conseiller en ressources humaines agit comme partenaire d’affaires et joue un rôle-conseil en matière d’acquisition, de gestion et de rétention de talent.

Consultez le détail du poste
Électromécaniciens et électrotechniciens - Granby

Nous sommes à la recherche d’électromécaniciens et d’électrotechniciens pour une entreprise située à Granby.

Consultez le détail du poste
Directeur national des ventes - Boucherville

Sous la supervision du vice-président ventes et marketing, le directeur national des ventes aura pour mission de planifier, diriger, organiser et contrôler l’ensemble des activités liées à la force de vente. Le titulaire est principalement responsable d’établir la stratégie de vente, de gérer l’équipe de représentants, de coordonner la relation avec les clients, d’assurer la coordination avec les autres départements de l’entreprise et de collaborer aux aspects de marketing des produits.

Consultez le détail du poste
Soudeur - Bromont

Dans un environnement de travail flambant neuf, à la fine pointe de la technologie et outillé du meilleur équipement tel que des tables élévatrices hydrauliques, des casques de soudeur 3M Speedglass ventilés, le soudeur participe à la production des poêles et foyers Stûv. Dans la précision d’exécution de ses tâches, il contribue à la production d’appareils haut de gamme dont les standards de qualité font la réputation de l’entreprise.

Consultez le détail du poste
Directeur d'usine - Ascot Corner

Relevant du directeur général, la personne est responsable de planifier, organiser, diriger, coordonner et contrôler toutes les opérations de l’entreprise. La personne voit donc au bon fonctionnement et à la rentabilité de l’ensemble des départements sous sa responsabilité, à savoir la maintenance, l’assurance-qualité, la production et l’assainissement.

Consultez le détail du poste
Technicien concepteur sénior (infrastructures urbaines) – Laval

Sous la responsabilité du chef de service - conception, vous aurez à contribuer à l’équipe de projets liés à la conception des réseaux d’aqueduc, d’égouts sanitaire et pluvial ainsi que les aménagements de voirie de nos clients.

Consultez le détail du poste
Commis assemblage et entrepôt – Bromont

Le commis assemblage et entrepôt effectue différentes tâches sur la ligne de production pour l’assemblage des produits, la réception des matières premières pour la production, et le contrôle qualité de l’ensemble des pièces. Il collabore à différentes fonctions selon les directives du coordonnateur à la production et à la logistique. De par sa contribution, il participe à la réalisation des objectifs opérationnels de l’entreprise.

Sommaire de l'emploi
Directeur d'usine - Asbestos

Relevant du directeur général, la personne est responsable de planifier, organiser, diriger, coordonner et contrôler toutes les opérations de l’abattoir. La personne voit donc au bon fonctionnement et à la rentabilité de l’ensemble des départements sous sa responsabilité, à savoir la maintenance, l’assurance-qualité, la production et l’assainissement

Consultez le détail du poste
Technicien de moteur électrique (Spindle) – Granby

Sous la supervision du chef d’atelier, le titulaire du poste de technicien de moteur électrique (Spindles) doit identifier et proposer, correctement et de façon proactive, une solution adaptée pour résoudre la problématique du client. Il effectue ensuite la réfection du moteur de façon efficace, efficiente et dans les délais demandés.

Sommaire de l'emploi
Représentant des ventes – Granby

La personne recherchée pour ce poste permanent (temps plein) effectuera la vente et la promotion de machinerie horticole et d’équipements agricoles.

Sommaire de l'emploi
Technicien(ne) en ressources humaines – Asbestos

Relevant du directeur des ressources humaines, le technicien en ressources humaines est responsable du traitement de la paie et des avantages sociaux, en plus de donner un support administratif au département des ressources humaines.

Sommaire de l'emploi
Technicien(ne) informatique – Knowlton

Relevant du directeur des finances, vous serez responsable de coordonner toutes les activités liées aux technologies de l’information et des communications.

Sommaire de l'emploi
Responsable ressources humaines – Magog

Le responsable ressources humaines agit comme partenaire d’affaires et joue un rôle-conseil auprès des gestionnaires, en plus de devoir accomplir les tâches quotidiennes relevant de son département.

Sommaire de l'emploi
Conseiller en prévention – Marieville

Relevant du Directeur des opérations, le Préventionniste agit à titre de personne ressources auprès des employés et des gestionnaires en ce qui concerne la santé et la sécurité au travail. Il contribue à l'évaluation, au contrôle, à la prévention et à la maîtrise des risques et dangers pour la santé et la sécurité des employés dans leur milieu de travail. Il veille à la conformité des installations et des conditions de travail aux normes réglementaires.

Sommaire de l'emploi